Dans la pratique de la magie amour notamment il existe plusieurs méthodes qui portent souvent des noms de couleurs. En effet, ici nos magiciens vous expliquent quelques points importants à connaître sur la magie noire. La magie noire est un type de magie qui doit se pratiquer avec beaucoup de précautions puisque elle est dangereuse.
En fait, contrairement à la magie blanche qui est bienfaisante et donc non risquée, la magie noire agit dans des cas de vengeance, de destruction ou d'intérêts douteux. Le magicien de magie noire qui est appelé le sorcier utilise donc des esprits malfaisants et des démons pour mener à bien les rituels mais cela n'est pas sans risque. C'est pourquoi, il est très important que le sorcier soit également très bon magicien de magie blanche pour pouvoir utiliser des rituels de protection contre les attaques des démons qui sont peu contrôlables.
De plus, il existe la loi du triple retour, qui est le fait que l'envoûtement et les conséquences de celui-ci atteindront le sorcier avec trois fois plus d'intensité.
Pour agir avec la magie noire, il faut être absolument certain de ce que l'on veut et le décrire très précisément au sorcier pour qu'il n'y ait aucune erreur. En effet, les effets de l'envoûtement de la personne visée par la magie noire peut avoir des conséquences très fortes voir violentes.
C'est le rôle du sorcier de vous mettre en garde contre cette magie dangereuse. C'est pourquoi, un magicien vous conseillera d'avoir au préalable tout essayer dans votre vie ou avec d'autres magies comme la magie blanche avant d'utiliser la magie noire. Vous pouvez également faire appel à un voyant pour savoir de quoi votre avenir sur ce point sera fait pour vous faire une idée avant de faire appel à un sorcier.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire